Nos postes à pourvoir
Retrouvez ici les différentes offres à pourvoir aux seins
de nos micro-crèches
Les Garderieland est un réseau de micro-crèches dans le Nord-Isère, nous accueillons les enfants dans une ambiance chaleureuse avec une Pédagogie Bienveillante et en éveillant la curiosité à travers diverses activités. Nous mettons à la disposition de nos collaborateurs un environnement de qualité et travaillons autour de projets communs motivants et ambitieux. Les Garderieland vous permets de vous épanouir en vous exprimant sur votre savoir-faire et en vous impliquant dans les projets d’avenir.

 
De 2 mois 1/2 à 6 ans

 
Accueil de 10 enfants

Les + de nos micro-crèches :
picto_creche-04
Éveil aquatique
picto_creche-03
Éveil à l'anglais
picto_creche-05
Partage intergénérationnel
picto_creche-06
Jardin

Éducateur de jeunes enfants - H/F (CDI)

Nord-Isère (38300) - Plusieurs postes sont à pourvoir

Poste recherché : Un Directeur ou une Directrice d’une structure rattaché(e) à la Coordinatrice du réseau. Vous veillez à l’accueil des jeunes enfants à leur sécurité et à leur bien-être. Vous avez en charge de la gestion d’une micro-crèche. Vous apportez votre expertise dans la mise en place du Projet Pédagogique de la structure. Les Garderieland vous permets de vous épanouir en vous exprimant sur votre savoir-faire et en vous impliquant dans les projets d’avenir.

Profil : Diplôme obligatoire et expérience obligatoire : Educateur/Educatrice de Jeunes Enfants ou Infirmière Puéricultrice justifiant au minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la Petite Enfance. Sous l’autorité de la Coordinatrice, le Directeur aura pour mission fondamentale d’assurer le bon fonctionnement de structure dont la société lui a confié la responsabilité, notamment sur les plans, managérial, professionnel, pédagogique et relationnel et d’en garantir la sécurité.

Ses missions principales sont :
‎• D’assurer la compréhension et la bonne mise en œuvre des projets Educatif et Pédagogique. De s’assurer du respect des protocoles en vigueur (hygiène, santé, sécurité…).
‎• D’être l’exemple sur le terrain et le relais de ses collaborateurs dans les échanges avec le siège.
‎• D’être une personne ressource pour les parents et ses collaborateurs dans une démarche de co-éducation.
‎• D’accueillir les nouveaux collaborateurs et les stagiaires au sein des structures dont la société lui a confié la responsabilité.
‎• Savoir être impératif, capacités d’écoute et de dialogue.
‎• Adaptabilité et notions de management.

Lieu de travail :
Bourgoin Jallieu
Type de contrat :
CDI 35h00
Salaire :
Selon le profil

 

 

 
De 2 mois 1/2 à 6 ans

 
Accueil de 10 enfants

Les + de nos micro-crèches :
picto_creche-04
Éveil aquatique
picto_creche-03
Éveil à l'anglais
picto_creche-05
Partage intergénérationnel
picto_creche-06
Jardin

Auxiliaire de Puériculture - H/F (CDI)

Nord-Isère (38300) - Plusieurs postes sont à pourvoir

Poste recherché : Rattaché(e) à la Direction nous recrutons au sein de nos micro-crèches le poste suivant :
Un ou une Auxiliaire de Puériculture en charge de l’accueil des enfants et de leurs familles. Accueillir l'enfant et sa famille, accompagner la «séparation» en proposant des conditions favorables et en préservant les liens avec la famille, Etre à l'écoute de l'enfant pour répondre à ses besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs dans le respect de son rythme individuel. Apporter les soins d’hygiène et de confort, organiser les repas, veiller à de bonnes conditions de sommeil, aménager l’espace en fonction des besoins de l’enfant et des moments de la journée. Respecter les valeurs éducatives communes à l’équipe et assurer la cohésion du travail. Participer à l’élaboration et l’évaluation du projet pédagogique.

Profil : Diplôme obligatoire et expérience obligatoire : Auxiliaire de Puéréculture justifiant au minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la Petite Enfance. Savoir être impératif, capacités d’écoute et de dialogue.

Sous l’autorité directe du Directeur, l’Auxiliaire de puériculture aura pour missions fondamentales :
‎• D’assurer l’accueil des enfants et des familles et de mettre en œuvre le projet Educatif et Pédagogique
‎• De garantir le bien-être, la santé et la sécurité des enfants accueillis
‎• D’appliquer le protocole de continuité de direction en cas d’absence du Directeur afin de garantir le bon fonctionnement de la structure.

Lieu de travail :
Nord-Isère
Type de contrat :
CDI 35h00
Salaire :
Selon le profil

 
 

Votre candidature

Remplissez le formulaire ci-dessous, ou transmettez-nous votre candidature par mail :
recrutement@lesgarderieland.fr

(Taille des fichiers limitée à 2mb, fichier .pdf et .jpeg uniquement)

(Taille des fichiers limitée à 2mb, fichier .pdf et .jpeg uniquement)



En cochant cette case, j'autorise explicitement Les Garderieland à enregistrer et traiter les données personnelles renseignées dans ce formulaire dans le cadre de la procédure de recrutement. Je reconnais être informé(e) que ces données sont conservées pendant 2 ans dans ce cadre, et que, conformément à la loi Informatique et libertés, je peux exercer mes droits d'accès, d’opposition, de rectification et ou suppression des données en contactant : secretariat@lesgarderieland.fr.